Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

UCA - Réclamation Email Staff

📝 Instructions pour la mise à jour des coordonnées et l'utilisation du formulaire :


1️⃣ Mise à jour des coordonnées personnelles

Veuillez remplir ce formulaire en cas de modification de vos coordonnées personnelles, telles que :

  • 📞 Téléphone personnel

  • ✉️ Email personnel

Remarque :
⚠️ Utilisez uniquement votre propre adresse email personnelle lors du remplissage de ce formulaire.


2️⃣ Utilisation du formulaire

📌 Prière de n'utiliser ce formulaire que pour une réclamation en cas de problème lié à votre compte académique sur le domaine @uca.ac.ma.


3️⃣ Utilisation des coordonnées personnelles

  • 📲 Le téléphone et l'email personnels seront utilisés uniquement comme moyens de récupération.

  • 📧 Les données relatives au compte académique (@uca.ac.ma) seront envoyées à votre adresse email personnelle.